Polymorphe, intuitive et unique sur le marché

l’Intelligence Artificielle Comportementaliste SYLink est une technologie brevetée qui s’implante dans tout type de périphérique.

Puissante et adaptable

elle s’enrichit en permanence de son environnement pour connaitre les habitudes du réseau et identifier, répertorier et détecter les comportements inhabituels comme menaces qui pourraient passées inaperçues.

Sa fonction prédictive anticipe les menaces en calculant la probabilité qu’une menace, connue ou inconnue, se matérialise sur la base d’un algorithme Pare-Feu en constante évolution. L’analyse globale et locale du réseau, permet d’identifier l’origine et la manière dont la menace est diffusée ainsi que son contenu.
SYLink AI s’adapte aux attaquants et à l’intensification des enjeux (espionnage économique, cloud, machines piratée), ainsi les entreprises augmentent leur profitabilité en bénéficiant d’un réseau de haute-disponibilité avec des applications et machines connectés stables, fiables et évolutives.

Sa fonction curative apprend de chaque attaque. Ceci rend votre défense plus performante et autonome, diminue les temps de calculs et court-circuite les attaques en implémentant rapidement les patchs par la connaissance des circuits empruntés.

Le Tableau des Menaces

interface de gestion centralisée et intuitive des produits SYLink, catégorise les typologies et la provenance géographiques des attaques, qu’elles proviennent d’un environnement Cloud ou interne à l’entreprise. Ceci, tout en offrant une visibilité totale sur l’infrastructure numérique, les périphériques faiblement sécurisés, un suivi complet des alertes et des actions mise en œuvre par SYLink AI.

La Security Intelligence SYLink s’appuie sur 3 pôles de compétences innovants

SYLink AI, Le pôle Préventif

informe et met à jour la situation du réseau en temps réel pour créer un environnement sain et sécurisé, anticipant tous les types d’attaques et les comportements à risques.

SYlink Cloud Based Security Service, Le pôle Prédictif

utilise toute la puissance du BigData et du Machine Learning pour sécuriser votre chaîne de valeur applicative basée dans le Cloud (Appli Cloud, Cloud Public) pour garantir un flux optimal et sain grâce à son Cloud Sécurisé.

SYLink Cyber Défense, Le pôle Curatif

Algorithme puissant qui analyse, répertorie et mémorise les attaques Malware, Spyware, Ransomware, DDoS, Botnet, IPS, IDS, tout en agissant directement sur les périphériques et objets infectés pour stopper les tentatives d’intrusion.